Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BaZar des cOpines
13 novembre 2007

HL mieux que Z&V

Quand j'étais petite, j'étais hyper sensible... impossible de me faire porter un "pull qui gratte" = un pull pas en coton ou en cachemire. Parce que oui, ma maman m'achetait des pull en cachemire. Bref, je me suis habituée au confort doux et luxueux, mais comme ma maman ne m'achète plus mes pulls depuis longtemps (sauf à noël) et ben, tintin le cachemire.

Et puis j'ai découvert la marque Hector et Lola. Genre Zadig et Voltaire, mais moitié prix. Ca restait quand même un certaine somme, et sans connaitre la qualité, je trouvais un peu hasardeux de mettre 200 euros dans un pull commandé sur internet. Finalement ôh miracle, l'autre jour je tombe sur une vente privée en Suisse qui propose Hector et Lola. Je ma lâche et j'achète 3 pulls (pour environ 400 CHF). J'attends fébrilement et je reçois ma commande ce matin.

Et là... re-miracle ! Ils sont sublimes ! Très belle qualité, belles couleurs, tout bien. Attention toutefois, ils taillent grand.

Si vous voulez jeter un oeil à la marque, c'est par . Et si vous voulez savoir où j'ai acheté ces merveilles pour un tiers du prix, envoyez un mail et je vous sponsorise !

Publicité
Commentaires
Publicité